jeudi 23 décembre 2010

Noël blanc!!!

Je parle évidemment de la couleur du sable des plages où nous passons beaucoup de notre temps à nous rafraîchir (quoique je pourrais aussi faire référence au teint d'Élisabeth)!!! Bien difficile de se mettre dans l'ambiance dans de telles conditions. À l'apéro, ce soir, nous avons pourtant sorti l'arsenal au complet (tradition oblige) et écouter Beau Dommage nous répéter à plusieurs reprises "23 décembre, Joyeux Noël M. Côté, Salut p'tit cul, on s'reverra le 7 janvier!!!" Mais rien, niet, nada!!! La magie n'opère pas!!! À peine un léger frisson d'excitation. Le film fétiche de Vincent cette année est donc "Noël avec les Kranks", film dans lequel le personnage principal boycotte les Fêtes! Mais j'avoue une dernière tentative de ma part: j'écris ce billet tout en écoutant "Boréal Express" avec Mathilde, portant fièrement mon pyjama de Noël en flanelle et ce, malgré les quelques 25 degrés (et résistant à la folle envie de mettre la clim à 15). Ce ne sera pas faute d'avoir essayé!!!

N'empêche qu'on s'apprête quand même à vivre notre premier Noël sous les cocotiers. Nous voulons un Noël heureux, quoique vous nous manquiez tous beaucoup, et nous vous en souhaitons un tout aussi beau. Passez un très joyeux temps des Fêtes, traditionnel ou pas, un Noël parfait ou un peu moins car la dinde sera peut-être légèrement trop sèche à votre goût....et qu'il y manquera des êtres chers!!

Un très Joyeux Noël à tous et on vous embrasse bien fort!!!


1 commentaire:

  1. Bonjour à vous tous. Oui, vous avez la nostalgie d'un Noël blanc de neige mais nous vous envions de passer les fêtes au chaud. Nous ne savons pas si c'est l'âge, mais y fa fret icit. Profitez de la chance que vous avez en pensant qu'on aimerait bien être avec vous au chaud.

    JOYEUX NOEL à toute la famille et nous pensons beaucoup à vous. Un toast de joie vous accompagne!

    Denise, Jacques et la famille

    RépondreSupprimer