lundi 18 avril 2011

Petit Bambou deviendra grand...

Un mois qu'il partage nos vies.  Un mois déjà qu'il reçoit les confidences de Mathilde, qu'il accompagne Guillaume à la montagne et qu'il accueille Vincent chaque soir en lui faisant la fête de façon tout à fait disproportionnée!!! Un mois déjà...et les enfants qui me font remarquer que je ne l'ai pas encore présenté de façon officielle!!!  Alors voilà...nous avons succombé pour un petit chien, un petit Bambou.  Évidemment, la demande venait des enfants et comme je crois (ou j'aime croire) à l'effet thérapeutique et bénéfique d'un animal de compagnie, nous avons craqué!!!  Mathilde a eu la chance de le connaître tout petit lorsqu'il était encore avec sa mère et sa fratrie.  Elle l'a donc choisi et initié, à raison de quelques heures par jour au début, à sa nouvelle famille.  C'est encore un bébé, il a tout à apprendre, mais c'est un bon chiot...adorable, attachant et mignon comme tout!


5 commentaires:

  1. Comme son nom lui va bien. exotique a souhaits. Il est adorable. Je me garde de le montrer a Catherine.... est en voudrait un! Nous venons d'adopter un chaton. Tout gris avec le bout des pattes blanches et chest blanc. Smoking! parce qu'il en a l'air habillé... De très belles photos encore une fois. Un jour j'en prendrai une, la je rénove mon atelier, un autre genre de peinture. Oui, ce chien aura un effet thérapeutique c'est certain. Christine

    RépondreSupprimer
  2. Quel beau Bambou! Les photos sont superbes, Guillaume et Mathilde sont heureux et avec raison! Merci de nous le présenter et nous aurons la chance de le voir évoluer dans sa famille d'adoption. Il est très beau. Mathilde a du goût et elle s'y connaît. Denise et Jacques

    RépondreSupprimer
  3. ça tient en forme, ces bébittes-là! ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Maman,
    Wow pour les photos! Elles sont superbes!
    C'est grâce à moi qu'on la, ce petit monstre! Mais en fait, pourquoi dis-je ''petit monstre''? Il est gentil le Bambou! Bon, il a déjà fait des petites conneries, mais rien de très grave! Je voulais te remercier énormément d'avoir dis oui pour pouvoir l'avoir avec nous! Je l'aime beaucoup Bambou, et j'adore aller le faire marcher! L'amener à la plage, c'est super non? Merci pour tout maman! Je t'aime beaucoup!
    Math xxx <3

    RépondreSupprimer