dimanche 25 septembre 2011

Comme une cow-girl dorée

"À cheval, au galop, dans un rodéo, fleur déguisée"!!!! Renée Martel refait surface!  Que voulez-vous...des années de "Renée Martel" en cassette 8 tracks à fond dans la voiture, jouant en boucle Richmond - Wildwood, ça ne peut que laisser des traces! J'exagère quand même un peu car nous avions aussi droit à Claude Valade, les Platters, Michel Louvain, Nana Mouskouri et Mireille Mathieu!  Vous voyez un peu mes références musicales!  Mais là n'est pas l'objet de ce billet.  Ce titre m'est venu lorsque j'ai vu ma belle Mathilde, cheveux au vent, trotter dans la mer sous un beau et chaud soleil.  J'avoue avoir insisté pour qu'elle participe à ce week-end "camping et équitation à la plage" mais me doutant qu'elle allait apprécier...j'ai persévéré et j'ai bien fait!  Elle est revenue emballée, les yeux pétillants, les joues en feu et avec une foule d'anecdotes à raconter!  Première fois qu'elle montait à cru, faisant vraiment corps avec le cheval.  Imprévu n'est habituellement pas sa monture préférée.  Un peu trop lent lors des leçons, l'air salin l'a sûrement revigoré car il s'est avéré un cheval fort agréable, poussant même un galop improvisé (et Mathilde des petits cris d'effroi)! Un week-end de liberté avec un grand L!  Merci Chantale pour la vidéo!





1 commentaire:

  1. J'adore cette article, merci beaucoup maman! Je me suis découvert une nouvelle passion, et j'espère pouvoir la continuer. Faire du cheval dans la mer, c'était magique! Et j'adore le début de l'article ahaha! :)

    RépondreSupprimer