dimanche 22 janvier 2012

Powradise!

"Pow" pour powder...comme dans "Powder Highway" évidemment!!! .  Nous venons d'y passer 3 merveilleuses semaines, mardi dernier ayant été la journée par excellence.  "Best day ever" pour citer Mathilde.  Rien de moins...



Powradise! from Guillaume Cloutier on Vimeo.

3 commentaires:

  1. Louise, tu as déjà écris que tu ne skies "pas aussi intensément" que le reste de la famille. Eeeeeuuuuuhhhhh! je viens de comprendre!!! J'ai le coeur au bord des lèvres d'avoir tenté de forcer par la pensée Guillaume de prendre les descentes PLUS LENTEMENT et surtout LOIN DES ARBRES!!! Lyne xoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. Salut les petits cousins(e),

    Je découvre votre blog ce soir avec ce vidéo. Wow, vraiment cool!!! Je m'en veux de ne pas être venu faire un tour avant. Ce film me fait rêver avec cette descente sur un nuage et une musique envoutante. Très bon.
    Merci pour ce beau moment et au plaisir de vous lire et visionner vos expériences à nouveau.
    Salut à toute la famille.

    Pierre Cloutier

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour vos commentaires. Et oui, les arbres viennent un peu trop vite à mon goût!!!
    Bienvenue sur notre blogue Pierre et un beau bonjour à la petite famille -xxx-

    RépondreSupprimer