lundi 30 avril 2012

Ponérihouen

C'est le grand retour des raids!!! La tribu de Mou à Ponérihouen a eu l'honneur d'ouvrir le bal samedi dernier en organisant la première manche de la saison. Et quel début de saison!!! Aux dires de tous, ce raid figure parmi les plus difficiles. Douze kilomètres, un bon dénivellé, une montée dès le départ, des descentes abruptes...de bons mollets étaient plus que nécessaires! 171 valeureux participants ont pris le départ du mini-raid dont 3 dignes représentants de la famille! Les enfants s'étaient remis à l'entraînement depuis quelques semaines déjà ce qui a sûrement permis à Guillaume de rafler la première place du mini-raid (et la 3ième place au "scratch", c'est-à-dire grand et mini-raid confondus). Mathilde et Vincent sont aussi bien fiers de leur performance et des efforts fournis.

Nous nous sommes donc, à nouveau, levés aux aurores pour être fin prêt au fil de départ pour 8 hres tapant et ça vaut définitivement la peine car nous avons passé une magnifique journée. Nous avons bien mangé, exploré une nouvelle région de la Calédonie et nous sommes revenus avec 3 paniers débordant de fruits et légumes ainsi qu'une très belle flèche faîtière pour souligner la victoire de Guillaume (certains sont aussi revenus avec quelques courbatures!). Prochain rendez-vous, samedi le 2 juin à Koumac et, cette fois-ci, 4 membres de la famille y participeront (et je parle d'Élisabeth car moi je serai trop occupée à immortaliser l'événement).


2 commentaires:

  1. Il faut le faire!!! Merci de nous faire vivre ces beaux moments. Félicitation pour votre participation et B-R-A-V-O, bravo à toi Guillaume pour tes performances, Bravo à toi Mathilde pour ton courage et Bravo Vincent pour ta ténacité. Les photos témoignent de votre grande implication et c'est avec admiration que nous vous encourageons à relever le prochain défi le 2 mai prochain. Enfin, merci Louise de nous partager ces beaux moments en mots et en photos. Denise et Jacques

    RépondreSupprimer
  2. Le 2 juin prochain et non le 2 mai. Nous sommes tellement impressionnés que nous en perdons le calendrier... Nous vous laissons le temps de récupérer.
    Denise et Jacques

    RépondreSupprimer