lundi 13 février 2012

Du bleu à profusion

Bientôt la rentrée! Dans moins de trois dodos, mes deux lycéens retourneront sur les bancs d'école. Mais d'ici là, il règne un joyeux désordre à la maison. J'avoue une perte de contrôle sur l'heure du coucher et du réveil et sur le nombre d'amis qu'il y aura à dormir ou autour de la table (note à moi-même, refaire une réserve de pesto). Mais bon...la routine reviendra bien assez vite et je regretterai peut-être un peu même cette douce anarchie.

On profite donc des derniers jours de congé pour aussi faire le plein des belles et bonnes choses qui nous entourent, le plein de bleu entre autres. On profite de la chaleur, du soleil et nous reprenons des couleurs en faisant la tournée de nos plages "coups de coeur". On squatte à nouveau "Pindaï" et "Poindimié" avec tout l'attirail nécessaire pour une belle journée. Et c'est réussi, on en revient "zen" avec toute l'énergie nécessaire pour entreprendre une nouvelle semaine.


1 commentaire:

  1. Longue semaine!!!

    J'ai ouvert Konéloin expressément pour revoir ces photographies...

    ...aaaaahhhhhhh!!!!!!!!!! Le week-end peut commencer, je suis calme, calme, calme!!! Lyne xoxoxo

    RépondreSupprimer