samedi 8 décembre 2012

Bac 2012

Voilà c'est fait.  Les épreuves sont terminées, les résultats sont rentrés, le stress est tombé.  Guillaume a officiellement son bac en poche et peut savourer les 9 prochains mois en toute liberté (ou presque)! 

Dans les Nouvelles calédoniennes de ce matin, un article qui nous permet de saisir l'importance du bac et, surtout, l'annonce des résultats.  "Le jour des larmes"...ça dit tout!

Félicitations et tchin-tchin!

 http://www.lnc.nc/article/pays/le-jour-des-larmes



3 commentaires:

  1. Félicitations Guillaume!

    Denise et Jacques

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ,

    Je ne sais pas ou poster pour vous contacter alors je le fais ici en esperant que mon message ne passe pas inaperçu ...

    voila , l'entreprise de mon mari envisage de lui proposer de partir a koné pour quelques temps, avec toute la famille ... on est 4 avec une petite de 2 ans et demis et un bébé de 5 mois ... j'ai trouvé votre blog par hasard sur le net , étant a la recherche de gens sur place pour répondre à nos questionnements avant d prendre une décision .
    est ce que vous pouvez me donner votre e mail pour que je puisse vous poser mes questions et aussi connaissez vous une famille de français sur place qui accepterai de me donner son e mail aussi pour des questions plus précises notamment sur le système scolaire et la sécurité sociale ...

    merci de me contacter sur cecileferrero@yahoo.fr

    merci d'avance

    cecile

    RépondreSupprimer
  3. Merci Jacques et Denise pour les félicitations. Je les transmets au principal intéressé...

    @ Cécile: vous pouvez me joindre à l'adresse suivante: louise_godbout@yahoo.fr, il me fera plaisir de vous répondre.

    RépondreSupprimer