jeudi 27 janvier 2011

Le paradis...avant la fin de nos jours!!!

Voici une vidéo présentant bien les beautés et splendeurs de la Nouvelle-Calédonie (merci Agnès pour le lien), fidèle à ce que nous avons eu la chance de découvrir jusqu'à maintenant!  Je sais que ce n'est pas très gentil, plusieurs d'entre vous subissant une vague de froid, mais je tenais à partager ces superbes images et vous transmettre un peu de soleil, un peu de chaleur!!!  Moi, elle me réconcilie avec les petits irritants du quotidien et mon célibat imposé.  Je réalise que nous sommes privilégiés et qu'il faut savoir en profiter!!!

2 commentaires:

  1. Après avoir traversé un bonne vague de froid (-30 c), la promo nous donnait, comme tu le voulais, soleil et chaleur. C'est toujours paradisiaque! Lorqu'Andrée est venue souper à la maison jeudi dernier, nous avons vu avec plaisir toutes les photos de votre bon temps avec Élisabeth. Merci de nous partager vos joies, çà nous donne le sentiment d'être près de vous. Merci encore pour les communications.
    La reprise de l'intérieur de notre solarium s'achèvera cette semaine. Enfin!
    Au plaisir, Denise et Jacques

    RépondreSupprimer
  2. wow... de toute beauté ce coin du monde... oui vous êtes privilégiés d'y habiter... le paradis à l'année...

    RépondreSupprimer