mercredi 16 février 2011

Vacances et insouciance

Déjà les derniers jours de vacances... mais c'est quand même sous le signe de l'insouciance que nous avons profité de ceux-ci!!!  Plage, baignade, cerf-volant et coquillages au rendez-vous...nous avons fait le plein avant la rentrée. Demain matin, 7 heures, Guillaume fait son entrée au lycée (et la journée sera longue, il finit à 16h40) tandis que Mathilde bénéficie de quelques jours de plus, elle ne recommence que lundi matin.  Moi qui appréhendais les longues vacances (3 mois pour Guillaume et un peu moins pour Mathilde), nous avons eu de super bons moments et j'ai bien profité de leur présence.  La maison va me sembler grande et vide...il est peut-être temps de me donner comme défi de désherber ma haie d'hibiscus  (que je remets toujours à plus tard)!!!  J'avoue quand même rêver aux prochaines vacances scolaires (la première semaine d'avril) surtout qu'on planifie Sydney!!!


3 commentaires:

  1. Finalement, quelle chance d'avoir eu deux fois de grandes vacances dans une seule et même année. Bon retour à l'école, Guillaume et Mathilde! Belles photographies, Louise. Lumière parfaite pour les sauts sur la plage ... fin de vacances dans la fin du jour, j'adore! Tenez bon, une semaine seulement avant le retour de Vincent. Ciao! Lyne xoxo

    RépondreSupprimer
  2. Bon retour à l'école Guillaume et Mathilde! Vous nous avez fait profiter de vos vacances avec de superbes photos et vidéos. Merci Louise de nous décrire vos aventures avec les mots et les faits historiques afin de nous permettre d'être avec vous. Les dernières photos sont tout simplement parfaites. Quelle chance vous avez! Cà fait rêver, et rêver ... Heureuses retrouvailles avec Vincent. Denise et Jacques

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour les "bon retour à l'école"...je les transmets aux enfants!! C'est un peu difficile de reprendre le rythme, les journées sont longues pour eux (ils partent à 6h30 et reviennent à 16h30 et 17h00) et il fait encore très chaud!!! Mais bon, ça nous pousse à nous coucher plus tôt! Dernière semaine de célibat (enfin)!!! Vincent quitte Santo Domingo mardi matin, il passe 2 jours à Washington pour une visite d'usine et on se retrouve samedi matin à Nouméa!!! J'ai évidemment bien hâte!!!
    On pense à vous tous, bises! Louise -xxx-

    RépondreSupprimer