dimanche 27 février 2011

Retrouvailles et dispensaire!

Belle soirée de retrouvailles!!!  Toutes les conditions gagnantes sont réunies...nouvelle petite robe pour l'occasion, bonne bouteille et musique d'ambiance!!!  Les enfants étant invités à faire du camping chez une copine afin de souligner la rentrée scolaire, on peut ENFIN jaser sans interruption et se raconter les points saillants des CINQ dernières semaines.  Et ce...jusqu'à ce que le téléphone sonne!!  Minuit pile!!!  Guillaume s'est malheureusement ouvert le genou sur du métal.  Le pauvre marchait rejoindre ses amis près du feu, dans l'obscurité la plus totale, lorsqu'il a trébuché sur de la tôle destinée à une future toiture!! Douze points de suture plus tard, je peux maintenant affirmer que le service est excellent au dispensaire de Koné.  Rapide et efficace, c'est bon à savoir!!! Mais pour la belle soirée, on repassera!! Il est présentement un peu plus de deux heures du matin...je vais aller rejoindre mon homme qui dort déjà depuis un bon moment, crevé par les longues heures de vol et le décalage!! Courte nuit de sommeil en vue car nous devons retourner à l'aéroport demain (5 heures aller-retour) afin de récupérer une valise restée à Auckland en Nouvelle-Zélande!!!

7 commentaires:

  1. C'est ce qu'on appelle un retour à la vraie vie! Qui a dit que Koné était tranquille?

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse d'apprendre que la Nouvelle-Calédonie c'est peut-être loin, mais quand même pas la brousse. J'espère que Guillaume va pouvoir reprendre rapidement ses activités sportives. Pour le prochain retour de Vincent, mettez vos amours à l'intérieur et ... réservez-vous la plage!!! Amitiés, Lyne xoxo

    RépondreSupprimer
  3. Après un grand succès sur le "win surf", Guillaume a fait du "tôle surf" sans l'équipement nécessaire: des jambières ou, tout simplement, une lumière de poche. Que les parents ne sont pas prévoyant. Sérieusement, je suis peiné qu'une soirée si bien planifier soit soudainement stoppée si brutalement. Message: on est parents toute sa vie... Vous aurez d'autres occasions pour célébrer mais ne tardez pas et racontez nous! ,,, Denise est présentements à Las Vegas avec la petite famille de Charles. Jacques

    RépondreSupprimer
  4. Hahaha, du "tôle surf"! Je trouve ça vraiment très drôle!

    RépondreSupprimer
  5. Au moins, il ne s'est pas transformé en citrouille?%!.... le pauvre. J'espère que tout est revenu à la normale pour toi ma chère et que tu prends du temps pour toi. Est-ce qu'on peut vraiment quand on est une maman? Courageuse va. Lâche pas. Christine

    RépondreSupprimer
  6. hummm..., plage, apnée, voile, paysage à couper le soufle, feu de camp à minuit et boum accident! Je dois t'avouer qu'après avoir pelleté pendant 3hres mes 70cm de neige de la dernière tempête, je n'ai pas beaucoup de compassion pour toi mon Guillaume, ha ha ha! Farces à part, j'espère que tu t'en remet bien et que tu pourras jouer à nouveau dans l'eau salée très bientôt! Eric, Marie, Alex et Cat.

    RépondreSupprimer
  7. Oufff..70 cm de neige, c'est beaucoup!!! L'Estrie y a goûté!!! Moche à pelleter mais les conditions de ski doivent être bonnes! Guillaume va bien, le médecin lui a enlevé les points en début de semaine et bientôt, il pourra reprendre l'éducation physique à l'école et ses activités nautiques!! Bon courage à vous tous, l'hiver tire à sa fin! Bises, Louise -xxx-

    RépondreSupprimer