mardi 9 août 2011

Coup de ♥ ♥ ♥

Énorme coup de coeur jeudi dernier...car je l'ai enfin vu, de mes yeux vu, le fameux coeur de Voh. Rendu célèbre par le photographe Yann Arthus-Bertrand et son livre "La terre vue du ciel", c'était à mon tour de découvrir ce petit marais à mangrove...et je me suis sentie privilégiée. J'en ai grandement profité, le photographiant de près, de loin, d'un peu moins près, d'un peu plus loin...bref, vous l'aurez compris, sous tous les angles possibles. Le ciel était clair, la température clémente et nous étions un beau groupe de randonneuses (7 au total) accompagné de nos deux amis à poils Bambou et Bouboule. Superbe journée à refaire! Un gros merci Marielle pour les photos!


3 commentaires:

  1. Quel beau paysage, c'est tellement dénudé! Tu peux bien être tombée amoureuse de ce coeur, c'est de toute beauté. Les deux chiens sont mignons comme tout, une chance que tu as craqué et dit oui pour à beau Bambou! Amitiés, Lyne xoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. Correctif: "(...) dit oui à ce beau Bambou!" Misère! Quand la touche "return" est enfoncée, y'a pas de revenez-y!

    RépondreSupprimer
  3. ce sont de belles photos maman :) j'ai hâte de le voir moi aussi, ce fameux coeur de Voh.

    RépondreSupprimer