lundi 8 août 2011

Virée chez les "Aussies"

Quelques images tournées à Brisbane...gracieuseté de Guillaume. La musique est une demande spéciale de Vincent et moi, Guillaume tient à spécifier qu'il se dissocie de ce choix musical tout droit sorti des boules à mites. Mais on assume...pire on aime toujours autant!


3 commentaires:

  1. Bravo à Guillaume de tenir la caméra lors de vos escapades et...concernant le choix musical,eh, bien, j'aime ça beaucoup, beaucoup! Évidemment, je suis aussi une vieille gribouille (comme L. et V.) aux jeunes yeux de Guillaume! Amitiés, Lyne xoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. Personnellement, j'ai bien aimé la chanson aussi!! Désolé Gui :P

    Le bébé koala était trop mignon!!!!

    RépondreSupprimer
  3. moi aussi j'adore la musique! super vidéo :)

    RépondreSupprimer