jeudi 25 août 2011

Je "clip" encore...

Et oui deux nouveaux clips coup de coeur. Après c'est fini, je le jure!!!

Mais deux nouveaux clips:

.Parce que les images sont magnifiques.
.Parce que les voix sont si belles et chaudes.
.Parce que la chanson des Jeux tourne en boucle sur toutes les chaines radio...délicieux ver d'oreille que je me surprends à fredonner.
.Parce que juste avant le repas partagé à la tribu de Ouaté, la flamme est passée au lycée de Pouembout et que Guillaume et ses coéquipiers de futsal ont eu la chance de la tenir et faire triomphalement un tour de stade.
.Parce que nous sommes conscients des efforts déployés pour faire de ces Jeux un événement collectif heureux et réussi.
.Parce que, malgré que nous partions pour toute la période des Jeux, on peut difficilement résister à l'effervescence qui gagne la Calédonie.







1 commentaire:

  1. Quel bon reportage concernant le passage de la flamme dans votre coin de pays. Un bel hommage à ces femmes philosophes qui, tout naturellement, nous transmettent leur vision de la symbolique de la flamme en râpant humblement de la noix de coco. Je n'avais rien vu de ça, à ma grande honte! J'aime que la journaliste ait choisi de ne pas nous montrer le flambeau, mais plutôt seulement ces hommes à la veste orange à qui se destinaient le repas. La vedette du reportage est le repas à partager et non la flamme de passage. Un beau bijou que tu nous as fait découvrir! Lyne xoxoxo

    RépondreSupprimer