mercredi 9 novembre 2011

De belles images

Ce qu'il y a de bien avec un férié en semaine, c'est que l'on peut tromper la routine en allant faire trempette dans le Pacifique un mardi.  Et c'est encore mieux quand, dès le week-end suivant, on remet ça avec, à nouveau la côte est, mais cette fois-ci un peu plus au nord au gîte de Ouané Batch.  Nous avons donc bien profité des plaisirs de la plage, recommençant entre autres la plongée, mais nous nous sommes surtout gavés de magnifiques paysages.  Du bleu à profusion, une végétation luxuriante...je suis continuellement émerveillée et à l'affût de belles images à mettre en banque pour les journées plus sombres!





2 commentaires:

  1. De très belles photos!!! J'adore celle de vous deux en pleine lecture. Donc, le bon vieux livre a toujours la cote sur le sable chaud? Vincent me coupe le souffle avec sa grosse brique, est-ce une lecture, hebdomadaire, saisonnière ou annuelle? Il est vrai qu'en milieu scolaire, mes standards de lecture dépassent désormais rarement le 100 pages, je me laisse impressionner facilement. Belles photos de Vincent et vos mousses, quelle chance vous avez! Il n'y a aucune trace de torture sur leur corps, ils prennent donc plaisir à se faire photographier. Mais comment avez-vous réussi ce tour de force? Amusez-vous bien! Amitiés, Lyne xoxoxo

    RépondreSupprimer
  2. Sous les bons conseils de Guillaume, Vincent est plongé dans "La trilogie berlinoise" depuis un certain temps déjà. Il adore et devrait en venir à bout bientôt. Faut dire qu'il a peu de temps libre et souvent...le sommeil l'emporte!

    Effectivement, les enfants se laissent encore prendre en photo et j'avoue que j'apprécie car ils sont mes modèles préférés!

    Louise -xxx-

    RépondreSupprimer